Modèle lettre fermeture de compte bancaire

Il peut y avoir des moyens plus faciles de fermer votre compte. Si vous ne voulez pas imprimer, signer et envoyer une lettre, essayez une approche plus technologique. Signature originale: Assurez-vous de signer chaque lettre individuellement avec de l`encre. Ne copiez pas simplement une lettre signée ou utilisez un cachet de votre signature pour gagner du temps. Les banques ont besoin d`une vraie signature. Dépôt du chèque: si la banque envoie un chèque pour l`argent laissé dans le compte, vous aurez besoin de déposer ce chèque quelque part-et beaucoup de gens de nos jours n`ont jamais traité de chèques papier. Le moyen le plus simple de faire ce dépôt est avec l`application mobile de votre nouvelle banque (si disponible). Je souhaite clôturer mon compte bancaire que j`ai avec votre institution. Mon numéro de compte bancaire est 036410-09. J`ai eu ce compte pendant près de dix ans, mais en raison de ma relocalisation pour mon entreprise, je suis maintenant obligé de changer de banque.

Je me suis assuré que tous les chèques ont été effacés et qu`il n`y a pas de débits en attente sur le compte. Avant de fermer un compte, la Banque va vouloir voir quelques choses. Premièrement, le compte ne peut pas être négatif. Si un compte est dans le négatif, ils exigeront qu`il soit ramené à un solde zéro avant qu`il puisse être fermé. Changement d`adresse? Si vous fermez le compte parce que vous avez déménagé, sachez que les stratégies bancaires ne permettent généralement qu`à envoyer des fonds à votre adresse d`enregistrement (l`adresse qu`ils ont actuellement dans le fichier à la Banque). Les changements d`adresse suivis des demandes de chèque soulèvent un drapeau rouge-ils ne savent pas si c`est vraiment vous ou un voleur d`identité-ainsi vous devrez peut-être attendre plus longtemps pour votre argent, ou vous pourriez devoir faire la paperasse supplémentaire et obtenir votre demande notariée. Écrire une lettre est tellement plus facile que de rester en ligne pendant des heures et d`avoir à parler à un gestionnaire de compte. Si vous ne pouvez pas graver le temps hors de votre calendrier pour en faire la Banque, une lettre d`annulation de compte bancaire peut prendre soin de la question rapidement, et vous n`aurez pas à payer les frais de services supplémentaires qui peuvent s`accumuler. Videz-le vous-même: il est généralement préférable de vider votre compte bancaire avant d`envoyer la lettre pour la fermer. Dans la plupart des cas, vous obtiendrez votre argent plus rapidement que si vous attendez la Banque pour traiter votre demande. Bien qu`il puisse être un oubli, vous voulez vous assurer que toutes les vérifications ont été effacées avant de fermer le compte.

Un autre Conseil est de s`assurer qu`il y a assez d`argent dans le compte pour couvrir tous les frais qui peuvent être déduits, comme les frais mensuels de services. Une fois que tous ces articles ont été pris en charge, vous pouvez fermer officiellement le compte. Assurez-vous que vous avez terminé: avant de fermer votre compte, assurez-vous de vérifier qu`il n`y a pas de chèques en suspens ou de paiements automatiques programmés pour frapper votre compte. Changez vos instructions de dépôt direct à votre nouveau compte, et attendez de voir que la mise à jour a eu lieu avant de fermer un compte. Direct et poli: pour fermer votre compte bancaire, il vous suffit de faire la demande (que ce soit par écrit ou en cliquant sur un bouton). Le libellé n`est pas la chose la plus importante. Il n`est pas nécessaire de leur demander de le faire «rapidement» ou «immédiatement» parce qu`ils le feront dès que possible de toute façon. Obtenez le droit au point et épeler votre demande afin qu`ils comprennent ce que vous voulez.

Vous devez également leur dire qu`il n`y a pas de contrôle en suspens sur le compte, cela est important pour une banque de savoir avant de fermer le compte. XYZ Banking Company1298 Hunts Club DriveColumbus, Ohio 43123Attn: Marvin Wells-Gestionnaire de compte je voudrais aussi prendre un moment et vous faire savoir que même si j`ai eu mon compte pendant tant d`années, je ne suis pas complètement satisfait de mes services. Lorsque la Banque a été reprise par la nouvelle société en 2015, j`ai constaté que les lignes de service étaient toujours longues et je suis devenu plus comme un nombre qu`un client. J`ai aimé l`ancienne ville natale sentir la Banque avait l`habitude d`avoir. S`il vous plaît contactez-moi si vous avez des questions. Veuillez fermer le ou les comptes listés ci-dessous. Veuillez envoyer les fonds restants dans ces comptes par chèque à l`adresse ci-dessous, et rejeter toute autre demande de transactions dans ces comptes.