Modèle de demande d`exhumation

Après avoir travaillé sur de nombreux désinhumations/réinhumation (ci-après, simplement «désentrelacement») et les projets d`exhumation au fil des ans, j`ai pensé qu`il pourrait être utile de fournir à mes collègues de droit avec un peu d`information sur le droit, éthique, et logistique préoccupations liées à la désinvestissant ou à l`exhumer des restes humains dans le Minnesota. Quand on y pense d`une manière philosophique, un désinhumation est l`exact opposé d`un enterrement, qui implique la planification d`obtenir des restes inhumés à jamais dans un lieu sacré. Le dénouement ou l`exhumation est l`annulation planifiée et délibérée du travail du directeur funéraire et du cimetière, qui délie physiquement le nœud du repos. Il ne doit pas être pris à la légère et il devrait être géré comme le projet sérieux qu`il est. L`information suivante consiste à organiser une exhumation dans le but de réinhumer ailleurs. Le Désinhumation, le réinhumement et l`exhumations sont régis par le paragraphe 149A. 96 de la jurisprudence applicable. L`inhumation est un terme défini en vertu du droit du Minnesota. L`inhumation est la «disposition finale par enterrement ou ensevelissement». 1 le Désinhumation n`est pas défini dans les statuts du Minnesota.

Cependant, le terme a été défini comme “pour exhumer un cadavre.” 2 cela va effectivement à l`encontre du concept moderne de désinhumation, qui suppose que les restes eux-mêmes ne sont pas exposés, même si le récipient dans lequel ils sont détenus est creusé et déplacé. La différence nuancée dans les définitions est intéressante d`un point de vue historique, et les vieilles définitions commencent à peine à rattraper les réalités de l`enterrement moderne. Le travail de Désinhumation et d`exhumations est une affaire sérieuse qui fait appel à des préoccupations juridiques, éthiques et de relations publiques de la part du cimetière. Fait pour les bonnes raisons, il peut également être un service de grande valeur pour une famille en apportant la paix de l`esprit aux vivants. Une famille peut se réjouir de savoir que les restes mortels de leurs proches sont maintenant là où ils auraient dû être tout le long, ou qu`un projet de construction n`affectera plus la tranquillité d`un nouveau lieu de repos pour leur proche. Dans le cas de l`exhumation, le rassemblement d`un spécimen biologique pour les tests d`ADN peut signifier beaucoup à une famille ou à une personne, à la fois émotionnellement et financièrement. Planifiez soigneusement le projet, vérifiez que vous êtes en conformité avec la Loi et préparez-vous pour les imprévus étranges et inattendus que ce type de travail apporte. Si vous faites ces choses correctement, vous pourriez avoir l`expérience que j`ai eue avec cette femme de 80 ans dont les yeux jailrirent de larmes sachant que son grand-père était maintenant en repos avec le reste de sa famille. Toutes les demandes et requêtes d`exhumation sont traitées individuellement et d`autres informations détaillées peuvent être obtenues auprès du gestionnaire du cimetière. De temps en temps, en raison de circonstances variables, il peut être nécessaire de déplacer les restes d`une personne d`une tombe. Ce processus est appelé exhumation. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d`informations sur la demande de permis d`exhumation, communiquez avec l`agent de santé environnementale de votre collectivité.

Si vous avez des questions sur l`exhumation dans Dacorum, ou vous avez besoin de conseils plus indépendants, s`il vous plaît contacter le gestionnaire de cimetière. Une autorité locale refusera une autorisation d`exhumation dans les circonstances suivantes: la législation régissant les exhumations en Irlande est l`article 46 de la Loi sur les services sanitaires de l`administration locale 1948, telle que modifiée par le paragraphe 4 (2) et la deuxième annexe de la section locale Loi sur le gouvernement, 1994. Avant l`avènement des conteneurs de sépultures externes (qui sont devenus Mainstream après la seconde guerre mondiale), à peu près tout désinhumation a été effectivement aussi une exhumations parce que le cercueil serait souvent s`effondrer ou autrement perdre son intégrité, laissant derrière les restes (généralement pas toujours, en fonction de la multitude de conditions).