Exemple de résumé d`un article de recherche

Pas né cessairement! Votre résumé devrait être capable de rester seul malgré qu`il fasse partie du document de recherche. Écrivez quelques phrases décrivant les principales idées de chaque section. Cela tient le terrain quant à la direction du résumé. Les résumés qui ne satisfont pas à ces critères ne seront pas publiés. Exemple: un exercice accru a entraîné une diminution des symptômes du diabète (Jones, 2009). Médecine diabétique, 28 (7), 824-832. Prenez chaque section et lisez-la plusieurs fois, compte tenu de vos notes soulignées. Bien que l`énoncé de thèse de l`article peut vous aider à le faire, il peut souvent être difficile à trouver, et vous pouvez vous retrouver à lire à travers les premiers paragraphes avant de vous poser sur la thèse. Que devez-vous faire après avoir lu l`abrégé de l`article? La conclusion réaffirme généralement l`argument principal, et il vous dira ce que l`article contribue à la zone. Nous obtenons les États au sol des hamiltoniens de l`échelle de Heisenberg impairs et même pattes et calculons l`enchevêtrement multisite véritable, la mesure géométrique généralisée (GGM), qui montre que pour les rungs même, GGM augmente pour l`échelle à pattes impaires tandis qu`il diminue pour même ceux.

Cependant, les règles peuvent varier selon les normes de votre professeur de recherche. L`écriture d`un résumé ou d`un résumé vous apprend comment condenser l`information et comment lire un article plus efficacement et avec une meilleure compréhension. Nous présentons des expressions analytiques qui fournissent un outil pour le calcul direct et précis de la résonance du Plasmon dipolaire qui peut être appliquée au processus de conception de l`antenne. Une fois que vous avez convaincu vos lecteurs avec les recommandations concernant le sujet de votre papier, les lecteurs devraient être en mesure de trouver des preuves concrètes et des explications dans votre résumé. Comme la plupart des conseillers de recherche lisent tout votre papier, il peut facilement être identifié si vous avez copié-collé des pièces de votre recherche et pourrait vous donner une mauvaise note. Pas exactement! Avant de commencer à écrire votre résumé de recherche, vous devez d`abord connaître ses fondamentaux sur les domaines que vous devez prêter attention à tel que son contenu, le style et l`organisation. Gardez à l`esprit que vos lecteurs sont susceptibles de lire sur le sujet de votre recherche pour la première fois, éviter les explications claires et incertaines et un résumé désorganisé. C`est juste! Il devrait être assez court pour que vos lecteurs lisent à travers mais assez longtemps pour que vous expliquiez clairement votre étude. Discutez et décrivez la procédure, les matériaux, les participants, le design, etc.

Dans les humanités, vous devriez inclure seulement le fond théorique si l`auteur discute directement les théories d`une école de pensée, analyse quelque chose par un objectif théorique, ou emploie le vocabulaire distinct associé à une école de pensée. Ecrire d`une manière qu`il serait plus facile pour vos lecteurs de comprendre. Toutes les premières ébauches de vos documents récapitulatifs doivent suivre l`ordre de l`article original. Lisez la suite pour une autre question quiz.